Pangée et Oblivion 688
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E
ATTENTION / Suite à la mise en place logistique pour les envois Oblivion/Pangée, un e-mail indiquant la préparation des colis a été envoyé.
Notez qu'il pourra cependant s'écouler plusieurs jours avant que le colis soit pris en charge par la Poste. Donc tant que vous n'avez pas reçu l'e-mail indiquant cette prise en charge, inutile de contacter le SAV ; ça signifie que votre colis n'est pas encore prêt.
Notez qu'il pourra cependant s'écouler plusieurs jours avant que le colis soit pris en charge par la Poste. Donc tant que vous n'avez pas reçu l'e-mail indiquant cette prise en charge, inutile de contacter le SAV ; ça signifie que votre colis n'est pas encore prêt.
EricBBE
je confirme. Mail de préparation de commande du 19/05 et pas de mail d'expédition on est le 26/05. Donc patience j'avais peur d'avoir raté la réception.
J'ai reçu un mail aujourd'hui pour annoncer la livraison demain d'Oblivion ! Ca arrive, ça arrive
Je viens de recevoir le colis, et c'est beau ! La boite est énorme, et peut contenir tout le matériel (les 6 livres, l'écran, les aides de jeu et les cartes d'ombrelame et d'illusion). Plus qu'à m'attaquer à la lecture des deux livres de Pangée en priorité pour ne pas dire trop de bêtises pendant les gazettes. Merci BBE !
Ça va, je peux encore patienter un peu. J'ai pas encore fini de pleurer de joie avec Laelith.
- JM MJ
J'ai participé à la première et pas de reception non plus
Une idée de quand nous recevrons nos 6 tomes ??(j'ai précommandé début mars de tête)
- Julien Dutel
Je ne m'inquiète pas pour le moment, vu que je ne suis pas le seul à attendre.
Il nous faudrait juste une petite communication.